Modou Diagne Fada sur les listes parallèles : « Ce qui est important c’est de faire gagner la coalition BBY et faire de telle sorte que le président Macky Sall remporte haut la main les élections locales du 23 janvier. »


Modou Diagne Fada a livré son impression sur les listes parallèles de la majorité qui participent à affaiblir la coalition BBY.

« C’est une grosse caolition avec des centaines de partis et de mouvements qui soutiennent le président Macky Sall. Cela n’a pas été facile de manager tout cela (…) mais je crois que nous avons 2 mois devant nous pour parler avec eux, rejoindre les listes officielles », a expliqué le président du parti LDR Yessal.

Pour le responsable politique, la prétention aux postes de président de département ou de maire importent peu.

« Ce qui est important c’est de faire gagner la coalition BBY et faire de telle sorte que le président Macky Sall remporte haut la main les élections locales du 23 janvier », a soutenu Modou Diagne Fada qui prenait part, ce 6 novembre, à la cérémonie de fin de formation des jeunes acteurs politiques de la 14ème promotion du programme Leadership politique de la Fondation Friedrech Ebert...
Dimanche 7 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :