Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) se sont donnés, ce 8 juin, rendez-vous au siège du parti républicain pour le Progrès (PRP Disso ak Askan wi) de Déthié Fall pour rallier ensemble la place de la nation, ex obélisque. Il s’agit de Khalifa Sall, Habib Sy, Cheikh Tidiane Dièye, Moussa Tine, Mariama Bousso entre autres membres de la coalition. Le président de Pastef, Ousmane Sonko a, quant à lui, pris départ à son domicile sis à la cité Keur Gorgui. D’autres membres de Yaw l’y ont rejoint pour aller ensemble à la mobilisation de l’opposition. Tous les leaders de l’alliance se sont croisés à Sacré-Cœur pour former un long cortège. Revivez les temps forts du départ des leaders pour rejoindre la place de la nation où une forte mobilisation les attendait sur place...
Autres articles
-
Nouvel Album : Didier Awadi innove avec un film court-métrage dans son album «QUAND ON REFUSE ON DIT NON»
-
NEPAD/2e Sommet sur le financement des Infrastructures : «En dépit de nos difficultés structurelles et des effets de la pandémie COVID-19, l’Afrique est en chantier» (Macky Sall)
-
Financement des Infrastructures en Afrique : Macky Sall pointe du doigt les taux d’intérêt élevés, les notations abusives des agences d’évaluation et la perception du risque d’investissement ..
-
Mame Mbaye Niang au procès : « Ce qui s’est passé démontre que Ousmane Sonko ne respecte pas la justice! »
-
Procès en diffamation : des journalistes gazés à la cité Keur Gorgui.