Mission APR dans la Diaspora : " Nous les attendons avec des doléances " (Oumar Sow, Cher Gabon)


 Mission APR dans la Diaspora : " Nous les attendons avec des doléances " (Oumar Sow, Cher Gabon)
Dans un communiqué signé par leur  coordinateur Oumar Sow,  la Convergence des jeunes républicains du Gabon félicite le président de la République Macky Sall pour son discours du Nouvel an.
Selon ces jeunes, "Les avancées sur le plan économique de notre pays prouvent assez bien la bonne gestion des ressources  et que le PSE devient de plus en plus une réalité ".
Au coordinateur de la Cojer Oumar Sow de souligner que : "Tout prochainement une mission du parti de l'Alliance pour la République se rendra dans toutes les régions du pays et de la diaspora. Ce qui est très important pour la bataille de la présidentielle de 2019 car la frustation dans le parti est grandissante". 
Poursuivant son propos, il estime  "qu'il serait  mieux encore que les personnes désignées pour cette mission ne fassent pas de parti pris et rendent compte  fidèlement  au Président de tout se qui se passe".
Par ailleurs  le coordinateur de la Cojer du Gabon  Oumar Sow avertit qu' "au niveau de la diaspora nous les attendons avec des doléances pleines mais si c'est comme la dernière mission des législatives, c'est vraiment pas la peine. Nous avons déjà assez subi et ce n'avons pas non plus besoin de cinéma ou de folklore pour nous distraire".
Toutefois ces jeunes précisent que "nous restons sereins en attendant de voir clair dans le parti, pour des lendemains meilleurs... "
Vendredi 5 Janvier 2018
Dakar actu




Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018