Mise en œuvre de la phase 1 du PRMOVILLES : Le ministre Samba Ndiobène Ka inaugure les infrastructures réalisées à Diourbel.


 

Conformément à la volonté du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, qui depuis son accession au pouvoir s’est engagé à lutter contre les inégalités sociales et les disparités territoriales, le Ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, Monsieur Samba Ndiobene Ka, a procédé ce 19 novembre à l’inauguration des ouvrages réalisés à Diourbel dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 1 du PRMOVILLES.  

 

Ces infrastructures composées d’un linéaire de 11,63 km de voirie neuve, assainie et éclairée, ainsi que de 10 km de voirie couvrant 11 axes, donnent à la ville de Diourbel un visage attrayant, celui d’une ville moderne grâce au PROMOVILLES. 

 

Le Ministre a invité tous les acteurs, populations, élus locaux, services techniques, à ne ménager aucun effort pour l’entretien et la préservation de ces ouvrages, gage de leur durabilité. 

 

Il a adressé aussi ses sincères remerciements à toute la population de Diourbel pour leur reconnaissance et leur gratitude à l'endroit du Président de la République Macky Sall. 

 

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre Dame Diop, du maire de Diourbel Malick Fall, du Gouverneur de la région de Diourbel Gorgui Mbaye et d’autres autorités administratives et religieuses.





Mise en œuvre de la phase 1 du PRMOVILLES : Le ministre Samba Ndiobène Ka inaugure les infrastructures réalisées à Diourbel.



Jeudi 19 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :