Ministère de la santé : La valse des directeurs


Ministère de la santé : La valse des directeurs
Le Ministère la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, n’en finit pas de faire bouger les hommes de son département. Thierno Seydou Ndiaye, administrateur hospitalier, est nommé Directeur du Centre hospitalier régional Lieutenant-Colonel Mamadou Diouf de Saint-Louis. Il remplace le Docteur Ousmane Guèye appelé à d’autres fonctions. Aïssatou Sy Ndiaye, Gestionnaire des Services de Santé, précédemment Directeur du Centre hospitalier national Aristide Le Dantec, est nommée Directeur de l’Institut d’Hygiène sociale, en remplacement du Docteur Babacar Thiandoum. Ce dernier, diplômé en Gestion hospitalière est nommé Directeur du Centre hospitalier national Aristide Le Dantec. Docteur Cheikh Sidy Ahmed Bécaye Niasse, Administrateur hospitalier, précédemment Directeur de l’Etablissement public de santé de niveau 1 Youssou Mbargane Diop de Rufisque, est nommé Directeur de l’Etablissement public de santé de niveau 1 de Sédhiou en remplacement de Docteur Djibril Sakhoba Yansane.

Docteur Djibril Sakhoba Yansane, titulaire d’un Master en Management des Institutions de santé de l’UCAD, est nommé Directeur du Centre hospitalier régional de Kolda, en remplacement de Monsieur Cheikh Mbaye Seck. Ce dernier, Gestionnaire des services de santé, précédemment Directeur du Centre hospitalier régional de Kolda, est nommé Directeur de l’Etablissement public de santé de niveau 1 Youssou Mbargane Diop de Rufisque, en remplacement du Docteur Cheikh Sidy Ahmed Bécaye Niasse. Saliou Tall, Administrateur hospitalier, précédemment Directeur du Centre hospitalier régional de Kaolack, est nommé Directeur de l’Hôpital général de Grand Yoff, en remplacement de Madame Khadiatou Sarr Kébé, nommée Directeur du Centre hospitalier Régional Cheikh Ibrahima Niasse de Kaolack.

Docteur Makhtar LO, Gestionnaire des Services de santé, précédemment directeur du Centre hospitalier régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga, est nommé Directeur du Centre hospitalier national Matlaboul Fawzaini de Touba, en replacement du Docteur Amadou Gueye Diouf. Amadou Guèye DIOUF, Gestionnaire de services de santé, précédemment Directeur du Centre hospitalier national Matlaboul Fawzaini de Touba, est nommé Directeur du centre hospitalier régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga en remplacement du Docteur Makhtar Lô.
Jeudi 3 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :