Mini-foot : Le Sénégal bat l'Angleterre (4-1) et poursuit son sans-faute en Coupe du monde U21


Le Sénégal continue son parcours parfait en Coupe du monde U21 mini-foot. Sans surprise, les juniors du Sénégal ont battu l'Angleterre samedi matin à Prague (4-1). Les Lionceaux ont pu compter sur l'efficacité de Papa Doumbia et Mohamed Ayanda, tous deux auteurs d'un doublé, pour prolonger leur série de victoires.

Il ne fallait pas s'attendre à un fléchissement des joueurs de Mansour Ayanda lors de cette troisième journée de la phase de poule. Ils ont signé une troisième victoire en autant de matches de groupe. Histoire de faire les choses très bien après deux succès contre le Guatemala (11-0) et l'Inde (9-0). 

Les joueurs sénégalais ont largement mieux démarré. Agressifs, ils sont allés chercher haut leurs adversaires et ont mis de l'intensité et de l'impact au milieu, tout en répondant présent dans le domaine aérien, où Papa Doumbia a vite pris l'ascendant sur la défense anglaise. En face, les joueurs anglais ont longtemps peiné à développer leur jeu. 

Avec 9 points, le Sénégal reprend ses distances au classement du groupe D avec trois points d'avance sur les anglais, qui terminent deuxième du groupe. 
Samedi 6 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :