Mimi Touré raille l’opposition : « Thow li ci media yi, gagni amoul base la »


Patronne du pole parrainage de l’Alliance pour la République, Mme Aminata Touré est en première ligne à l’occasion de la cérémonie que Benno Bokk Yakaar tient depuis ce matin à Diamniadio, aux fins de lancer la campagne de collecte de parrains. Prenant la parole, elle a engagé les troupes à s’investir pour la collecte, conformément à la volonté du chef de l’Etat qui, selon ses dires, milite pour « Un Sénégal de tous, un Sénégal pour tous ».
Elle croit savoir que la réélection du président de la République sortant permettra de « mettre en œuvre en fermeté et esprit de suite » le  PAP 2  (Programme d’actions prioritaires) « avec toutes les forces vives de la nation ».
Elle a félicité le leader de l’Apr pour les dispositions utiles prises pour le « partage des ressources issues de l’exploitation du pétrole et du gaz »,  au profit des générations futures.
Pour finir, elle a jeté des piques acerbes en direction de l’opposition qu’elle accuse de passer son temps à occuper les médiats parce que souffrant d’impopularité. 
Mercredi 29 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :