Michal Kurtya, Président de la COP 24 : « Il faut que le Sénégal ait une stratégie qui prenne en compte les dimensions environnementales sur tous les fronts… »

Trois mois après la tenue de la COP 24 en Pologne, le Sénégal a eu l’honneur de recevoir le Président de la Cop 24, Monsieur Michal Kurtyka. Une occasion pour la tenue d’une Table ronde portant sur les résultats de la Cop24. M Kurtya qui s’est félicité du rôle joué par l’Afrique lors de cette COP 24, a relevé les défis du Sénégal dans la lutte contre les changements climatiques.
Ancienne Directrice de l’Institut de la Francophonie pour le Développement durable, Mme Fatima Dia a salué cette tournée du Président de la Cop en Afrique, « une occasion d’être en contact de manière efficace avec les acteurs », a-t-elle dit. Réagissant sur les actions à entreprendre pour lutter contre les changements climatiques, le Président de la COP 24 a aussi incité les acteurs sénégalais à partager avec l’ensemble de la population ce défi de la protection de l’environnement.


Vendredi 22 Mars 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :