Meurtre du jeune Moussa Dramé : Ousmane Sonko à Ndoffane pour présenter ses condoléances.


Le leader de Pastef a été aperçu ce mardi à Ndoffane où il s'est rendu pour présenter ses condoléances à la famille de Moussa Dramé, tué lors des manifestations.

Ousmane Sonko a été reçu par le père du défunt, âgé de 35 ans et commerçant de profession lorsqu'il a été abattu durant les manifestations à Dakar.

Après avoir présenté ses condoléances, Ousmane Sonko a annoncé qu'il fera de son mieux pour accompagner l'ensemble des familles de victimes lors des dernières manifestations. Selon lui, une solution sera trouvée au niveau local avec ses représentants locaux afin que cet accompagnement puisse être une réalité. 

Concernant les 50 millions que le khalife général des mourides a remis au Dahira Hizbut-Tarquiyah au profit des victimes des manifestations, Sonko dit avoir été parmi les gens qui ont fait une telle suggestion afin que l'argent ne tombe pas entre les mains de l'État au risque qu'il n'arrive jamais aux ayants-droit.

Sa délégation a été accueillie en grande pompe par des jeunes sortis de façon spontanée dès qu'ils ont eu écho de cette visite.

Mardi 30 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :