Message à la Nation / Président Macky Sall : « Respectons les mesures édictées par l'état d'urgence »


Le Sénégal célèbre ce samedi 04 Avril 2020 son 60e anniversaire à l’accession à la souveraineté internationale. Mais pour cette année en lieu et place d'un défilé civile et para-militaire, c'est une cérémonie de levée  de couleurs qui sera présidée par le président  de la république Macky Sall au palais  présidentiel en présence des membres du gouvernement, vu la situation sanitaire dans laquelle le monde est plongé avec la pandémie du Coronavirus.

 

Dans son adresse à la nation dans la soirée du 03 Avril 2020, le président Macky Sall a insisté sur l'application des mesures édictées  par l'état d’urgence qu'il a décrété pour endiguer la propagation de la maladie  du Coronavirus dans le pays.

 

A cet effet, le président Macky Sall a invité à  la population au respect de toutes les mesures prises par les autorités. « Restons chez nous. Prenons conscience des risques de cette maladie et évitons la stigmatisation » , a t-il lancé au peuple Sénégalais.

 

Par ailleurs, le chef de l'État Macky Sall a  rendu également un vibrant hommage  au personnel de santé et a loué dans le même  sillage l'engagement et le courage des personnels soignants...

Vendredi 3 Avril 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :