Mercato : Phillipe Coutinho vers Arsenal sous forme de prêt ? Koscielny signe à Bordeaux, Mendy officiellement à Rennes…


Mercato : Phillipe Coutinho vers Arsenal sous forme de prêt ? Koscielny signe à Bordeaux, Mendy officiellement à Rennes…
Les dernières informations de L’Equipe font état de négociations avancées. Ainsi, le milieu de terrain brésilien de 27 ans serait tout proche de retrouver la Premier League sous la forme d’un prêt d’une saison. Il restera néanmoins sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023. Une solution temporaire donc, mais qui devrait permettre au vainqueur de la dernière Copa America d’obtenir du temps de jeu. Pourquoi pas être revendu à bon prix lors de l’été 2020 ?
Koscielny revient en Ligue 1 neuf ans après…
Un joli coup de la part des Bordelais qui ont déboursé 5 millions d’euros, pour s’attacher les services de l’ancien international Français. Après pratiquement dix ans en Premier League et à Arsenal, Laurent Koscielny, lui, fait donc son grand come-back en ligue 1. 
Edouard Mendy débarque au stade Rennais
Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, l’avait annoncé l’issue du trophée des champions. Après le départ de Tomas Koubek en Allemagne, les Bretons ont jeté leur dévolu sur le Rémois Edouard Mendy. Et aujourd’hui, l’arrivée du portier champenois est officielle.
 
« Le Stade Rennais F.C. et le Stade de Reims ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Édouard Mendy. Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la signature d’Édouard Mendy. L’international sénégalais (5 sélections) rejoint donc les Rouge et Noir pour les 4 saisons à venir. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023 », peut-on lire sur le communiqué publié par le club.
Mardi 6 Août 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :