Mercato : Le Barça envisage de négocier le retour de Neymar en échange d'Ousmane Dembélé au PSG


Selon RAC1, les dirigeants du FC Barcelone envisageraient sérieusement des négociations avec le Paris Saint-Germain pour faire revenir Neymar Jr au Barça, en échange de l'attaquant Français Ousmane Dembélé. Un retournement de situation qui serait exceptionnel si toutefois Neymar retournait au Camp Nou après son départ controversé. Pour cause, le brésilien avait quitté le club catalan aux forceps, à l'issue d'un bras de fer avec les dirigeants, et sous le feu des critiques des "socios." 

Arrivé à Paris en Août 2017, pour 222 millions d'euros, son retour reste pour l'heure assez hypothétique, une grande partie des supporters rêvent de revoir le trio Messi - Neymar - Suarez se reformer. Le grand perdant dans ce "deal" serait sans nul doute le Français Ousmane Dembélé fraîchement débarqué de Dortmund pour combler le vide laissé par Neymar. 

Peu convaincant depuis son arrivée, Dembélé pourrait voir son aventure Barcelonaise s'écourter. Alors que le Brésilien qui peine à retrouver son aura d'autant pourrait rebondir chez les "Blaugrana."

Dans un sondage effectué sur son site, RAC1 renseigne que près de 65% des internautes sont favorables à cet échange si toutefois il se réalisait...
Mardi 28 Mai 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :