Menace avec tesson de bouteille : Ivre, Mody Gadiaga tente d'agresser son épouse.


Inquiète et n'en pouvant plus, Ndiack Diaw a traîné son ivrogne de mari en justice pour menace de mort et torture. En effet, Mody Gadiaga mène la vie dure à sa femme chaque fois qu’il se saoule, nous informe le journal « Les Échos » dans sa parution de ce mercredi 9 juin 2021.

Devant la barre des flagrants délits de Dakar, Ndiack Diaw raconte que son mari la persécutait chaque fois qu'il levait un peu trop le coude. Dans sa narration, elle a fait part de tous les sévices qu'elle endurait de la part de son époux. Il la suivait même jusqu’à son lieu de travail, raconte-t-elle. Et à cause de ces agissements, leur fille de 15 ans qui prépare son BFEM est fortement troublée. Lors de leur dernière dispute, s’il n’y avait pas ses frères pour maîtriser son mari, il allait lui asséner un coup avec un tesson de bouteille. 

Pour se défendre, Mame Mody Madjiguène Gadiaga raconte qu’il avait cessé de boire depuis 2 mois de cela, mais que sa bouteille d’eau, comme par enchantement, avait été changée durant son sommeil par une bouteille d’alcool.

Le substitut du procureur a toutefois requis l’application de la loi contre le prévenu. Le délibéré ne sera fixé que le 15 juin prochain...
Mercredi 9 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :