Mékhé / Cérémonie de remise d'attestations en maroquinerie : « L'artisanat est un secteur pourvoyeur d'emplois et plus de la moitié de la population est dans ce secteur » (Dr Pape Amadou Ndiaye)


Le développement du Sénégal est lié à l'artisanat, selon le ministre de l'artisanat et de la transformation du secteur informel, le Dr Pape Amadou Ndiaye qui prenait part à la cérémonie de remise d'attestations de fin de formation en maroquinerie des jeunes des maisons de l'outil national.

"L'artisanat est un secteur pourvoyeur d'emplois et plus de la moitié de la population est dans ce secteur", selon le Dr Pape Amadou Ndiaye, qui a également saisi l'occasion pour louer la bravoure des habitants du Cayor qui aujourd'hui, travaillent d'arrache-pied pour développer l'artisanat.

En effet, selon le ministre, la filière tannerie joue un rôle important au Sénégal. "Le Président Macky Sall et le maire de la commune de Mékhé ont une vision claire pour développer la filière tannerie", a-t-il tenu à expliquer.
Vendredi 2 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :