Méga-meeting à Kaolack : Une alliance politique scellée entre Diène Farba Sarr, Mariama Sarr, Ousmane Noël Dieng, El Hadj Malick Guèye etc...


Le président du mouvement "MJK/DFS" a organisé un méga-meeting à Kaolack, après plusieurs mois d'accalmie due au coronavirus.

La rencontre était un cadre d'échanges et de retrouvailles entre ses différents mouvements de soutien, lui-même et ses nouveaux alliés. Car une nouvelle alliance politique a été scellée au cours de ce meeting entre des ténors de la ville de Mbossé et du département de Kaolack.

Il s'agit d'une nouvelle coalition constituée du ministre Diène Farba Sarr, du ministre-maire, Mariama Sarr, du président du mouvement MJK, Ousmane Noël Dieng, du responsable politique de Latmingué, El Hadj Malick Guèye et de l'ensemble des responsables politiques de Benno Bokk Yakaar qui ont décidé de s'allier avec ces derniers.

L'occasion a été saisie par eux pour réitérer leur soutien au chef de l'État tout en l'invitant à miser sur des hommes de confiance au profit de Kaolack et des localités environnantes.

Ousmane Noël Dieng a donné rendez-vous prochainement à ses militants pour un méga-meeting au stade Lamine Guèye de Kaolack...
Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :