Méga-meeting à Kaolack / Alexandre Ngom : « La coalition s'engage plus que jamais à accompagner et à soutenir les politiques de relance économique... »


C'est le président du collectif des maires du département de Kaolack qui a eu l'honneur de faire la déclaration de la coalition Benno Bokk Yakaar lors de son meeting dans la ville de Mbossé.

 

Le maire de Thiomby, Alexandre Ngom, a fait état dans son discours des récentes manifestations survenues dans le pays ayant occasionné morts d'hommes et blessés. 

 

Ainsi, après avoir regretté cet événement, la coalition Bby a déploré "l'appel à l'insurrection lancé par le leader d'un parti de l'opposition..."

 

Les partis et mouvements de cette coalition ont aussi exprimé leur soutien et leur solidarité sans réserve au chef de l'État, magnifié la synergie des khalifes généraux, salué l'esprit d'écoute du chef de l'État, condamné les attaques violentes etc...

 

La coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack s'est engagée plus que jamais à accompagner et à soutenir les politiques de relance économique et de développement social mises en œuvre par l'État...

 

 

Samedi 3 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :