Mega meeting à Fatick / Matar Bâ : « Nous sommes tous tenus de nous mettre derrière notre grand-frère Cheikh Kanté pour la victoire de notre département »


Le maire de Fatick est bien confiant après le lancement de la campagne électorale à Fatick pour les élections municipales et départementales du 23 janvier 2022. C’est la tête de liste de Benno Bokk Yakaar, le Dr Cheikh Kanté, qui ouvre le bal aux berges du Sine, dans le département de Fatick.

Un mega meeting qui est bien a lancé avec une forte mobilisation des militants venus de toutes les communes de la région pour manifester leur soutien indéfectible au choix du président Macky Sall pour la présidence du Conseil départemental de Fatick.

Le maire de Fatick, Matar Bâ, a invité tous les autres responsables à se mettre derrière le Dr Cheikh Kanté pour une victoire finale, au soir des élections locales de 2022. « Nous devons, dans un élan unitaire, nous mettre derrière le Dr Cheikh Kanté pour une victoire sans contestation. Je demande à tous les militants, de conforter le choix du président de la République dans le département de Fatick », a lancé le maire sortant de la ville de Fatick, Matar Bâ.
Dimanche 9 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :