Méga-meeting / Démonstration de force : Les responsables politiques sortent les gros moyens afin de montrer que Kaolack est derrière le président Macky Sall.


Le cœur de ville de Kaolack sera dans quelques heures le point de convergence des militants de l'Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar.

D'emblée, nous avons une petite idée sur la force de mobilisation et pas des moindres de certains leaders qui vont rallier cet après-midi l'esplanade du Cœur de Kaolack.

S'agissant du plénipotentiaire de Benno Bokk Yakaar à Kaolack, Mohamed Ndiaye Rahma, il va mobiliser au bas mot 93 bus, cars et mini-cars qui vont assurer la rotation. Hormis cela, des taxis qui vont aussi faire la navette entre le Cœur de ville et les localités environnantes.

L'honorable députée, Awa Guèye, va mettre à disposition 82 cars dont 62 à Kaolack commune et 20 dans le département.

 Moussa Fall quant à lui, table sur 80 cars, mounirou Ly, 50 cars et plus de 500 tee-shirts confectionnés pour les jeunes, 59 cars pour la mairesse de Ndiaffate, Astou Ndiaye, une cinquantaine de cars pour le Docteur Macoumba Diouf (maire de Latmingué) qui va initier une caravane de Thiawando à Kaolack commune, Pape Demba Bitèye, Me Nafissatou Diop Cissé, Alexandre Ngom et l'ensemble des maires des départements de Kaolack et Guinguinéo ne seront pas en reste à travers une importante mobilisation de leurs militants...





Vendredi 2 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :