Meeting de remomobilisation à Fatick : « Toutes les communes d'arrondissement de la région sont présentes » ( Moïse Sarr)


Le département de Fatick a accueilli ce samedi 10 Avril 2021, une journée de remobilisation pour rendre hommage au président de la République Macky Sall. Cette journée organisée par le Dr Cheikh Kanté, envoyé spécial auprès du président de la République, a mobilisé toutes les communes d'arrondissement de la région de Fatick.

Venu accompagner son homologue, le Secrétaire d'État auprès du Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, chargé des Sénégalais de l'Extérieur, 

Moïse Sarr s'est réjoui de la venue des différentes autorités et représentants politiques ainsi que des mouvements de femmes. Ce dernier de consider que "dans le contexte actuel, il faut certes de la mobilisation, de la remobilisation, mais il faut également du soutien aux femmes et particulièrement aux jeunes".

D'après le Secrétaire d'État toujours, le Dr Cheikh Kanté en ralliant la mobilisation citoyenne a également sorti une enveloppe de 200 millions de FCFA pour soutenir les initiatives des femmes du département de Fatick." Une enveloppe qui vient à point nommé puisque les femmes, lors de cette journée ont sollicité davantage d'appui venant de leur leader...
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :