Meeting de ralliement à Kaolack : Abdoulaye Khouma décroche Farma Boye du Pds et lance sa grande coalition « Doomi Kaolack » vers les locales.


Le candidat à la mairie de Kaolack poursuit ses activités relatives au concept "Week-end social et politique".

Après avoir appuyé les pouponnières, rendu visite aux guides religieux etc, Abdoulaye Khouma a présidé hier nuit un méga-meeting au quartier Léona de Kaolack où il a décroché une responsable politique du Pds qui a milité dans ce parti pendant 12 ans. Farma Boye puisse que c'est d'elle qu'il s'agit,  s'est engagée avec sa base à se ranger derrière le président Macky Sall aux côtés de son nouveau mentor, le candidat Abdoulaye Khouma.

Lors de ce meeting, M. khouma en a profité pour procéder au lancement de sa grande coalition dénommée "Doomi Kaolack". En conséquence, il a personnellement tenu à lancer un appel aux fils de Kaolack d'ici et de la diaspora à le rejoindre autour de cette plate-forme pour l'intérêt de la ville de Mbossé.

Dans la même veine, Abdoulaye Khouma a déclaré avoir des partenaires espagnols qui sont prêts à l'accompagner. Et ce projet de plus de 54 milliards de Fcfa, permettra à Kaolack, une fois élu maire, de sortir définitivement de l'ornière...
Dimanche 27 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :