Meeting de "Madické 2019" : Forte mobilisation de Mouhamadou Lamine Massaly à Thiès

"Mobilisation générale." Pas un meeting, pas une déclaration, pas un déplacement sur le terrain sans que Madické Niang n'appelle à la mobilisation des électeurs pour le scrutin du 24 février.


Mardi, on a vu de nombreux militants, habillés en tee-shirt, descendre de l’avenue Léopold Sédar Senghor depuis le centre ville, en direction de la Place de France, rebaptisée "Promenade des Thies­sois". Madické Niang a eu droit à un accueil mémorable, à Thiès. 

Ce sont plusieurs centaines de militants, venus des quatre coins du département qui, à travers des banderoles, des pancartes, ont tenu à exprimer leur sympathie au candidat de la coalition "Madické 2019".

Mouhamadou Lamine Massaly a réussi le pari de la mobilisation : plusieurs centaines de personnes ont assisté, au meeting de celui qui se pose en "Candidat Qui Rassure", dans la capitale du Rail.

"Thiès a gagné le pari de la mobilisation. Je n’ai jamais vu une telle mobilisation depuis le début de la campagne", se réjouit le responsable libéral. Il a ainsi demandé aux populations de traduire "en acte" cette mobilisation. "Je demande à tous les Thiessois de voter massivement pour le candidat de la coalition Madické 2019", a-t-il ajouté...



Mardi 19 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :