Meeting aux HLM-5 : Cheikh Mbaye du Mouvement Sa Deug-Deug remobilise ses troupes autour des politiques et programmes du président Macky Sall.


Pour sensibiliser les populations des HLM, notamment les jeunes, sur les politiques et programmes du chef de l'État Macky Sall pour l'insertion professionnelle des jeunes, le mouvement Sa Deug-Deug s'est investi sur le terrain politique à travers un vaste rassemblement de mobilisation des troupes. 

"Le chef de l'État a mis en place des politiques et structures pour la promotion de l'emploi des jeunes. Il ne reste maintenant que de les orienter, les former et les accompagner pour leur permettre de bénéficier de ces programmes. Nous sommes très confiants dans les assurances du président Macky Sall pour l'accompagnement des jeunes, raison pour laquelle nous invitons les jeunes à  s'approprier de ces politiques et programmes", a rappelé Cheikh Mbaye le président du mouvement Sa Deug-Deug, qui invite également le président Macky Sall à prendre en compte les jeunes et les femmes des HLM dans le cadre de l'octroi des financements qu'il a annoncés dans sa dernière adresse à la nation...
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :