Meeting MJK à Kaolack : Diène Farba Sarr signe son retour politique, remercie Ousmane Noël Dieng, égratigne les lobbies et félicite le président Macky Sall.


Le mouvement MJK/DFS avec à sa tête, Ousmane Noël Dieng, a organisé ce week-end un méga-meeting à Kaolack. Un prétexte pour cette structure de faire une véritable démonstration de force en battant son propre record en terme de mobilisation.

Une occasion pour l'un des pionniers de l'Apr au niveau national de signer son retour sur la scène politique après plusieurs mois de pause.

En effet, Diène Farba Sarr a officialisé lors de ce meeting son retour dans l'arène politique dans un contexte assez particulier parce que coïncidant avec les préparatifs pour les prochaines élections locales.

Après avoir été accueilli en grande pompe par son bras droit, Ousmane Noël Dieng, Mr Sarr s'est prononcé sur son compagnonnage avec le président Macky Sall à qui il a d'ailleurs témoigné de sa loyauté, et sur les lobbies qui font tout pour ternir l'image de certains respnsables de première heure etc...

Ousmane Noël Dieng quant à lui, après avoir été félicité par son mentor pour avoir continué à animer la base politique durant son absence, a réitéré sa loyauté et son dévouement aux côtés du délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio...
Dimanche 20 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :