Comme à son habitude, le ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour, très en verve, s'est evertué à descendre l'opposant Ousmane Sonko. Sur l'actualité concernant sa victime préférée, il rappellera que "le Président Sall avait dit que ce qui s'était passé au mois de Mars 2021 ne se reproduirait plus. Un opposant avait appellé au "gatsa-gatsa". Oussou niogui lay massa wou. Oussou recule et "bayyil tapalé" humorisera t-il.
Il a aussi appelé à faire du 30 Mars prochain une journée patriotique.
"Nous irons partout où des pneus ont été brûlés y verser de l'eau. On y installera des unités de veille et montrer que derrière nous, il n'y a pas de nervis, on allumera des marmites pour le ndogou", informe-t-il.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa