Médina Baye : Mohamed Ndiaye Rahma dégage une enveloppe de 11 millions et 20 tonnes de riz au profit de Mohamed Mahi Touré, son école coranique, les Ndéyou Daara" et les Daara de Kaolack.


Le coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack s'est distingué ce matin à Médina Baye en participant non seulement à l'accueil du jeune héros Mohamed Mahi Touré, mais aussi en cassant sa tirelire.

En effet,  lors de la cérémonie d'accueil du jeune Mohamed Mahi Touré, l'ambassadeur itinérant a arrosé le détenteur du grand prix Senico de récital du Saint Coran de présents. 

Il a offert en effet 05 millions au gagnant du prix Senico édition 2021, 05 millions à son école coranique ( Daara), 01 million aux " Ndéyou daara" et 20 tonnes de riz à l'ensemble des maîtres coraniques (Serigne daaras) présents.

À rappeler que la salle de réception de la maison des hôtes de Médina Baye était archicomble. Les autorités religieuses et politiques, les membres de la fédération des maîtres coraniques de la région de Kaolack etc, ont tous répondu à l’appel du Khalife général de Médina Baye pour réserver un accueil chaleureux à Mohamed Mahi Touré et sa délégation...
Vendredi 30 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :