Médina Baye : La cité de Mawlana Cheikh Al Islam offre un important lot de matériel médical à l'hôpital régional de Kaolack.


L'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass a réceptionné un important lot de matériel médical offert par la cité de Mawlana Cheikh Al Islam à travers le comité du Prix International Cheikh Ibrahima Niass pour la récitation du Saint Coran.

" Nous avons choisi l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass, parce que c’est le plus grand centre de Kaolack et qui accueille le plus grand nombre de malades qui viennent même souvent des autres localités. C'est pourquoi, dès que nous avons reçu le matériel, automatiquement nos pensées se sont tournées vers cet hôpital », a déclaré Ousmane Cissé, vice-président de l’organisation.

Le don est ainsi composé de consommables médicaux divers destinés aux soins et à la prise en charge des malades.

" Le matériel  vient ainsi enlever une épine au pied du personnel médical de la structure hospitalière El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack, a ajouté  Mamadou Hady Diallo, chef de service administratif et financier qui a conduit la délégation de l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack. À noter que le prix international Cheikh Ibrahima Niass pour la récitation du Saint Coran  est dirigé par un fils de Baye Niass du nom de Mohamed Abdoul Malick Niass...


Mardi 16 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :