DAKARACTU.COM A l'occasion de l'entretien accordé à l'émission <<Appt 221>> sur la Sentv, Abdoulaye Wade a fait une déclaration pour le moins remarquée. En effet, il a menacé, ni plus ni moins, de déposer plainte à l'encontre de l’Etat du Sénégal. La raison évoquée est la suivante : Me Wade s’est senti sali par les accusations de vol d’objets d’art et autres dont il fait l'objet. Un message destiné au régime actuel.
Me Wade menace de porter plainte à l'encontre de l’Etat du Sénégal.
Mardi 2 Octobre 2012
Mame Khary Ndaw