Me Madické Niang sur sa convocation :" je n'ai aucune réaction à faire ".


DAKARACTU.COM  Cité parmi ces dignitaires de l'ancien régime appelés à répondre sur leurs présumés biens mal acquis, Me Madické Niang ne semble visiblement pas indisposé par cette convocation. Contacté par nos confrères de la Tribune après la conférence de presse du procureur spécial, l'ancien ministre des affaires étrangères sous Wade était entrain de faire son jogging. Il a juste répondu :" je n'ai aucune réaction à faire".  Ne serait-ce q'une apparence ?
Vendredi 9 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw