Me Madické Niang : "Travailler pour Macky Sall, ce serait trahir la communauté mouride. (...) Je serai (élu) président à l'issue du deuxième tour"

Pour Me Madické Niang, "travailler pour Macky Sall serait une trahison" de sa part, vis-à-vis de la communauté mouride.


De passage à Mbacké Kayor, le candidat de la coalition "Madické 2019" assure qu'il ne va "jamais trahir la confiance" de ses militants". "Travailler pour Macky Sall, ce serait trahir la communauté mouride. Je ne vais jamais verser dans une telle attitude", a-t-il assuré dès les premières secondes de son intervention. 
L'ex-ministre des Affaires étrangères a promis qu'il "ferait triompher (son) honneur". "J'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai démontré que ma candidature était alternative et qu'elle n'est nullement téléguidée par le président Macky Sall", a-t-il martelé, assurant toutefois qu'il poursuivra toutes les  étapes du marathon présidentiel jusqu’au 24 février. 

"Il y'a une affluence autour de ma personne. C'est pourquoi je suis confiant que je serai président à l'issue du deuxième tour. Beaucoup de gens se sont engagés à me soutenir", a déclaré le candidat de la coalition "Madické 2019"...
Mardi 5 Février 2019




Dans la même rubrique :