Me MADICKÉ À TOUBA - « Je suis allé me recueillir sur la tombe de mes parents, ensuite prier devant les mausolées de Serigne Saliou et de Serigne Touba... J'ai préféré suivre le rang... »


Comme annoncé sur Dakaractu, Me Madické Niang a préféré d'abord aller se recueillir auprès des mausolées de Serigne Touba et de Serigne Saliou Mbacké avant de rejoindre le centre de vote de Darou Marnane où il a exercé son droit civique au bureau 73. 
Un peu avant, il s'était rendu dans les cimetières contigus à la grande mosquée prier pour ses parents qui y reposent tous. Accordant un entretien exclusif à Toubactu, l'avocat Saint-Louisien et conseiller municipal à Touba a exprimé son satisfecit par rapport au déroulement du vote dans la cité religieuse dès l'instant, dit-il, qu'il ne lui a été signalé que des incidents mineurs.

Me Madické Niang qui a choisi de suivre les rangs comme tous les autres citoyens, rappelle qu'il ne saurait accepter des privilèges autres que son seul statut de candidat lui conférerait...
Dimanche 24 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :