Me El hadji Diouf: « notre opposition est malhonnête... Elle devrait être la première à inciter au président de disposer d'un avion de qualité(...) l'appareil a été commandé bien avant le covid... »


Sans langue de bois, le président du parti des travailleurs et du peuple qui tenait un point de presse cet après, n'a pas raté l'opposition. Le débat sur l'achat de l’avion de commandement présidentiel, la cause principale de son courroux. « Nous ne devons même pas nous permettre de discuter sur ce sujet car, notre opposition a montré ses limites et sa malhonnêteté » a d’abord attaqué l’ancien député. Comme le pensent certains, cette acquisition est importante car, démontre notre souveraineté et tend à honorer notre institution qu'est le chef de l'Etat est -il d’avis. « Je pense que notre opposition ne verse que dans des critiques impertinentes. Si notre président dispose d'un appareil de cette importance, cela lui permettra d'effectuer au mieux et de mener ses activités diplomatiques pour l'intérêt du pays. Donc nous devons tous être fiers de cela » signale l'avocat.
Selon Me Diouf toujours cet avion a été commandé depuis 2019. « Ce n'est pas en période de pandémie qu'il a été décidé d'acheter un nouvel appareil » a-t-il révélé enfin.
Samedi 29 Mai 2021
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :