Me Babacar Ndiaye Pdt FSBB : " Ce que nous regrettons… "


Le Président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB), Me Babacar Ndiaye ne cache pas sa déception. Interrogé par nos confrères de Stades, le patron de la balle orange se dit déçu de ne pas ramener le trophée de l’Afrobasket. L’espoir de voir le Sénégal aller  jusqu’au bout de la compétition s’est anéanti, face au Nigeria, en demi-finale. "Maintenant, il faut reconnaitre qu’il est extrêmement difficile d’être champion d’Afrique", avoue Me Babacar Ndiaye.
"Comme tout le monde, nous n’avons pas compris. A Dakar, il y avait de l’euphorie avec le public. En termes de performance, c’était meilleur. Mais il faut reconnaître que les adversaires ne sont pas les mêmes. Ici à Tunis, nous avons joué contre le vice-champion (en quart) et le champion en titre (en demi-finale). C’est du haut niveau. Ce sont des matches qu’on peut perdre sur des détails", a expliqué le Président de FSBB.
Cependant, il regrette que le Sénégal n’ait pas entièrement organisé l’Afrobasket. " Ce que nous regrettons, c’est de n’avoir pas pris entièrement l’organisation de cet Afrobasket ", se désole-t-il. Selon lui, des chiffres invraisemblables ont été avancés par rapport aux frais d’organisation. " C’est finalement la co organisation Dakar-Tunisie qui a été retenue. Il faut souligner que la Tunisie a mis les moyens financiers pour avoir ce privilège ", reconnait Me Babacar Ndiaye, qui a toutefois encouragé les joueurs...
Mardi 19 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017