Me Augustin Senghor, Président FSF : « Les Lions ont besoin du 12e Gaïndé pour soulever des montagnes russes »


Me Augustin Senghor, Président FSF : « Les Lions ont besoin du 12e Gaïndé pour soulever des montagnes russes »
Participant en tant qu'invité à la présentation du programme "Match Hospitality", Me Augustin Senghor a invité un maximum de supporters d’ici et de la diaspora à faire de la Russie le point de jonction en marge du Mondial 2018 de football.
« L’équipe sera prête mais nous avons besoin du 12ème Gaïndé pour soulever des montagnes russes. On compte donc atteindre les objectifs avec l’appui du peuple », a poursuivi le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF). En effet, Pascal Portes, le directeur général des Opérations de ‘’Match Hospitality’’, s’est ligué au niveau sous régional avec Mondial Tours dans l’offre de plusieurs types de formules incluant hôtels et packages d’hospitalité pour assister à l’ensemble des 64 matchs dans des conditions optimales.
Sur ce point, Me Senghor a tenu à préciser que la Fédération ne s’occupe pas de ces aspects. un moyen de confirmer la PDG de Mondial Tours, Mariama Diallo Sy qui appelle les supporters à s’inscrire pour participer à la fête du foot. détenteur des droits jusqu’en 2023, cet agent français rassure que la Russie est en avance sur les infrastructures. « L’expérience de la coupe des confédérations a été parfaite. » Et la bande à Aliou Cissé n’a rien à craindre au sujet des longues distances entre Spartak Moscow Arena, Akatenrinburg Arena et Samara Stadium où doivent se jouer les matchs contre la Pologne, le Japon et la Colombie. « Le temps de voyage entre Moscou et le site le plus éloigné est de moins de trois heures (avion). Il n’y a aucun problème pour se déplacer », dit-il.
Samedi 27 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :