Mbour : Un professeur d'EPS déféré au parquet pour abus sexuel et pédophilie sur un jeune garçon.


Les faits se sont produits au quartier de Médine situé dans le département de Mbour, où un professeur d'EPS répondant au nom de C. Sall a été déféré devant le procureur pour abus sexuel après avoir violé un jeune élève de 15 ans.

 

Selon les informations rapportées par le journal Le Quotidien, le jeune garçon, est le fils d'une grande personnalité du coin. Des messages compromettants ont été découverts sur le téléphone portable du professeur montrant clairement sa manière de procéder.

 

Et ce sont les douleurs atroces dont le jeune garçon souffrait qui a réveillé le soupçon de ses parents. Après un interrogatoire, ils ont fini par savoir que leur fils a été violé par son professeur d'Eps.

 

Mis au parfum de la situation, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Mbour n'ont pas entendu midi à quatorze heures pour aller cueillir le présumé violeur chez lui,  suite à la plainte déposée par les parents du jeune garçon. 

 

La même source renseigne qu'après son arrestation, plus d'une centaine de plaintes émanant d'autres victimes ont également refait surface. Et ces dernières ont décidé de saisir la justice.

 

Sur cette affaire, les pandores ont subi beaucoup de pression de la part de la famille du présumé violeur qui voulait étouffer l'affaire. Mais le père de la victime a dit niet et décide de porter l'affaire devant les tribunaux.

 

Normalement, le professeur devait faire face au juge d'instruction pour répondre des faits de viol et pédophilie ce lundi 14 septembre 2020. 

Lundi 14 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :