Mbour : Tentative de viol avortée sur une sage-femme dans son lieu de travail.


La Commune de Fadial, une localité située dans le département de Mbour, est secouée par une affaire de tentative de viol commise par un malfrat à l'encontre d’une sage-femme d'État communautaire. La victime, Gnima Sagna, était en service de garde dans la soirée de ce lundi, lorsque vers les coups de 4 heures, un individu s’est attaqué à elle dans les locaux même de la maternité du Poste de santé de Fadial, a appris Dakaractu.
 
La dame qui a échappé à son bourreau s’est retrouvée la main tranchée avec une arme blanche. Elle est actuellement en soin intensif à l'Eps de Grand-Mbour accompagnée de son Infirmier chef de poste. Un acte vivement condamné par l’Association nationale des sages-femmes d’État du Sénégal. ‘’Nous condamnons cet acte ignoble de ce criminel qui a abandonné son arme blanche sur les lieux. La gendarmerie a été très vite saisie de cette infraction’’, informe la note parvenue à la rédaction.

Note dans laquelle, les sages-femmes ont plaidé en faveur d’un renforcement de la sécurité au niveau des services et à plus de vigilance. Une réunion d’urgence a été d’ailleurs initiée, cet après-midi pour statuer sur cette affaire, a appris la rédaction.
Mardi 22 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :