Mbour : Les acteurs du transport listent leurs préoccupations au Dage du ministère des infrastructures, des transports et du désenclavement et magnifie les actes déjà posés.


posés.     

 

Abdoul Ahad Sarr, DAGE du ministère des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, s'est rendu ce matin à la gare routière de Mbour pour leur apporter des produits désinfectants, 2000 masques, des thermoflashs... au nom du ministre El Hadj Oumar Youm.

 

Prenant la parole, le président de la gare routière de Mbour, après avoir souhaité la bienvenue à leur hôte, a magnifié le geste de la part du ministère. Il a par la suite demandé au DAGE de transmettre leurs félicitations au ministre pour son engagement auprès des acteurs  du transport tout en l’assurant d'une collaboration saine gagnante. Il a terminé son speech par une présentation du manifeste qui renferme toutes les filiations des passagers qui quittent la gare.

 

Embouchant la même trompette, le président Pierre Mbakhane Gomis a salué l'acte de leur tutelle tout en demandant aux autorités d'être plus indulgentes et compréhensives envers les chauffeurs qui n'ont pas pu renouveler certains titres de voyage du fait de la fermeture depuis le début de la crise des services du ministère. 

 

Prenant la parole, le DAGE Abdoul Ahad Sarr a donné des éléments de réponse à ses interlocuteurs, tout en leur assurant de la disponibilité du ministre à les accompagner dans l'exercice de leur métier.

 

 

La cérémonie s'est terminée par la remise symbolique du matériel qui permettra aux bénéficiaires de reprendre leurs activités dans d'excellentes conditions avec le respect strict des mesures barrières pour pouvoir éviter au maximum une transmission de la covid19.


Samedi 13 Juin 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :