Mbour : Élections locales / « si nous restons désunis... On se connaît, chacun sait ce qu'il peut, l'intérêt général doit primer... » (El Hadj Oumar Youm)


Mbour : Élections locales / « si nous restons désunis... On se connaît, chacun sait ce qu'il peut, l'intérêt général doit primer... » (El Hadj Oumar Youm)
Le coordonnateur départemental de l'Apr, pour ne pas le nommer, El Hadj Oumar Youm, était ce week-end dans la capitale de la Petite Côte dans le cadre des activités d'animation politique. Venu répondre à l'invitation du dage du ministère du transport, le maire de Thiadiaye s'est prononcé sur les questions d'actualité sur interpellation de la presse.

Affaire Élections locales...

Les 16 communes du département de Mbour sont gérées par le Benno donc normalement il ne devrait pas se poser de problème. Certes la majorité présidentielle vient de s'élargir, donc ce qui urge c'est de se retrouver pour discuter. Par contre, si nous sommes désunis, notre force sera faiblesse. Donc l'union est plus que nécessaire pour non seulement préparer les élections, mais préserver ce qui est là. Il faut que l'intérêt général prime sur l’intérêt personnel.

Pléthore de candidats dans les rangs de l'Apr et les guéguerres...

C'est normal, on est en politique et chacun veut gagner sa place. Mais pour des élections, c'est autre chose. La seule chose qui vaille est l'unité pour vaincre l'ennemi d'en face. Par ailleurs, on se connaît tous, chacun de nous est conscient de ce qu'il peut faire, de ce qu'il pèse par rapport à l'autre donc, il faut encore que l'intérêt général prime sur nos personnes...
Mardi 18 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :