Mbour : « Seul le travail paie, le reste est entre les mains de Dieu » (Saliou Samb, candidat à la mairie)


Sa candidature à la mairie de Mbour annoncée hier, au cours d'une cérémonie de Sargal (décoration) en son honneur, Saliou Samb n’a pas tari d'éloges à l’endroit de toutes ces personnes qui, selon lui, l’ont toujours accompagné. Et cela, il n’a pas attendu de dévoiler ses ambitions pour le faire. Au micro de Dakaractu, il a porté le plaidoyer en faveur d’une unité dans les rangs des acteurs politiques de la grande mouvance présidentielle.
 
‘’Voir l’ensemble de mes camarades autour de moi, cela m’honore. Je m’en félicite et en suis très honoré. J’estime que c’est juste un encouragement à poursuivre mes actions au profit des populations de Mbour, aux côtés du président Macky Sall pour le développement de notre commune. Et surtout, agir dans l’unité, nous donner la main pour constituer une équipe gagnante afin de relever le défi de l’émergence de cette ville’’, a-t-il dit en wolof.
 
Dans ses propos prononcés avant sa déclaration politique, il dit tout laisser entre les mains d’Allah (Swt). ‘’Le bien matériel n’est rien. Je ne m’auto-glorifie pas. Personne ne peut me témoigner une quelconque vantardise. Je suis un talibé et je ne connais que le travail et être au service de mes concitoyens. Pour moi, le plus important, ce sont les rapports humains. Et depuis la présidentielle dernière je m’investis avec mes camarades sur le terrain. J’estime que seul le travail est important, le reste est entre les mains de Dieu (LsI)’’.
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :