Mbour : « Notre objectif est de repositionner le parti socialiste dans le département » (Niadiar Sène)


La coordination du parti socialiste s'est réunie ce week-end à leur permanence OusmaneTanor Dieng. Une  rencontre qui portait sur les investitures.

En présence des ténors de leur formation politique sous la houlette de leur patron le Doyen Niadiar Sène, un diagnostic sans complaisance de ces investitures a été à l'ordre du jour. Pour le Doyen Niadiar Sène, patron de l'union des coordinations, une investiture ne manque jamais de problème mais ça passe après. 

Selon M. Sène, "le parti socialiste, vu sa représentativité dans le département Mbour, c'est fort normal qu'il rencontre des problèmes et frustrations de militants qui ne figurent pas dans les listes, mais cela est derrière nous..."

S'expliquant sur la non reconduction des maires particulièrement celui de Mbour commune, le patron de l'union des coordinations du parti socialiste est revenu sur la question pour la relativiser. Selon lui, cela ne peut en rien saper le compagnonage de Benno, puisqu'au finish, les voix s'additionnent pour le compte de Macky...
Dimanche 28 Novembre 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :