DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Mayacine Mar, DTN du football : "Contre la Croatie, les choses seront beaucoup plus stables"

Vendredi 1 Juin 2018


Mayacine Mar, Directeur technique national s'est dit satisfait de la prestation des Lions contre le Luxembourg jeudi en amical. 

"Ce qui était recherché, c’est surtout l’agressivité et la récupération du ballon et il fallait aussi empêcher l’adversaire de jouer et nous l’avons réussi. Donc, le contenu du match est bon. Contre la Croatie, les choses seront beaucoup plus stables, de mon point de vue", promet le technicien.

L'équipe s'est signalée par des occasions et "il ne manquait que les buts", regrette le DTN. "Il y a eu beaucoup d’occasions, mais ce qui restait c’était ce petit but. Ce serait mérité parce qu’on s’est procuré des occasions", a-t-il dit. Mayacine Mar a rappelé que la sélection jouait un match de préparation et une victoire aurait permis aux Lions de  se motiver davantage. "Mais, il faut reconnaître que cette semaine a été très chargée. il y a eu beaucoup de travail. Nous avons tenu compte du match, mais nous sommes dans la lignée d’être en forme le 19 juin. Face au Luxembourg, il y a eu la possibilité de mettre beaucoup de joueurs et c’est bien", a confirmé le directeur technique national du football. Selon lui, l’effet recherché par l’entraîneur a été obtenu... 


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu