Matar Diouf, responsable politique à Tivaouane : "Macky Sall n'attend pas de dividendes politiques de ses réalisations dans les cités religieuses"

Depuis son accession à la magistrature suprême, Macky Sall a fait de la modernisation des cités religieuses une priorité. Ainsi, beaucoup de villes saintes du Sénégal ont été dotées d'infrastructures de haut standing ces cinq dernières années. Sauf que ce programme mis en place par le successeur de Me Wade est vu par certains comme un moyen subtil d'enrôler les religieux et éventuellement d'en récolter les dividendes. Une conclusion que ne partage pas Matar Diouf.
Ce responsable apériste à Tivaouane voit dans les actes du président Sall en faveur des cités religieuses, une marque de déférence à l'endroit de celles-ci. "Il le fait pour la postérité et n'y attend aucun dividende politique", prétend l'homme politique qui promet un accueil chaleureux à Macky Sall. Le président de la République est attendu à Tivaouane ce mercredi 14 novembre dans l'après-midi.


Mercredi 14 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :