Matar Ba, n’est pas content. L’ancien ministre des Sports et actuel Chef de cabinet du président Macky Sall a vu sa maison, ses voitures et celles de ses voisins complètement incendiées par les manifestants. Sur place, il constate les dégâts avant de déclarer « c’est désolant ce qui se passe ici. Ils ont incendié des voitures qui ne m’appartiennent même pas. Mais nous ne reculerons pas parce que nous sommes sénégalais comme vous. On fait de la politique, mais de là à en arriver à cette extrémité, c’est désolant… »
Autres articles
-
Augmentation des prix à la consommation en septembre 2024 : la hausse des produits alimentaires et du logement met la pression sur le portefeuille des Sénégalais.( ANSD. )
-
Expulsée de la villa de fonction : la famille Bandiaky cède aux injonctions de la justice
-
(suite) Accident de la caravane de Pastef-Mbacké / La victime identifiée... Un appel au don de sang lancé au profit des blessés
-
Sénégal – Campagne arachidière 2024-2025 : l’exportation de graines suspendue jusqu’à nouvel ordre (ministère de l’agriculture)
-
PASTEF MBACKÉ EN DEUIL – La caravane départementale subit un grave accident et fait 01 mort et 14 blessés (bilan provisoire).