Matam : Les cadres républicains du département expliquent à la population l'importance du parrainage


Lors d'une tournée de trois jours dans les dix communes du département de Matam, à savoir Matam, Ogo, Ourossogui, Nabadji Siweul, Nguidjilone, Boki Diawé, Dabieu, Thillogne, Agnams, et Orefondé, les cadres républicains du département ont effectué une série d'explications de la loi sur le parrainage aux populations de ce département. Une manière de mieux leur faire comprendre l'enjeu de cette loi.
En conférence de presse cet dimanche après midi, le coordinateur départemental des cadres républicains, Farba Ngom, dresse un bilan satisfaisant de cette tournée et estime par ailleurs que tous les militants dudit département sont satisfaits de cette initiative républicaine et promettent de parrainer le candidat Macky Sall pour la prochaine présidentielle de 2019.
Plusieurs responsables de Benno Bokk Yakaar, natifs de ce département ont pris part à cette tournée. On peut citer le ministre de la gouvernance locale Yaya Abdoul Kane, le député maire des Agnams Farba Ngom, le maire de Nguidjilogne Daouda Ndiaye, Me Malick Sall, l'ex ministre de l'éducation sous le régime de Wade Kalidou Diallo, le député maire de Matam Mamadou Mori Diaw, l'opérateur économique Kalidou Wagué entre autres autorités... 
Lundi 30 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :