Massacre de Boffa : Le juge débute les auditions dans le fond, Oumar Ampoï Bodian extrait de sa cellule


Massacre de Boffa : Le juge débute les auditions dans le fond, Oumar Ampoï Bodian extrait de sa cellule
Selon les informations de Libération, le doyen des juges d'instruction de Ziguinchor a commencé les auditions dans le fond dans le cadre de l'affaire du massacre de Boffa. Ce, depuis le 17 mai dernier.
L'enquête, menée par la Section Recherches de Dakar avait conduit à l'ouverture d'une information judiciaire visant 16 suspects tous mis en examen et écroués. Certains des suspects ont été d'ailleurs transférés dans des prisons de Dakar pour plus de sécurité. C'est dire qu'ils seront transportés sous bonne escorte à Ziguinchor lorsqu'ils devront faire face au juge.
Restons d'ailleurs dans le cadre de cette affaire pour dire que la Section Recherches, qui a obtenu une délégation judiciaire, poursuit ses investigations.
A preuve, Oumar Ampoï Bodian, le chargé de mission du Mfdc, écroué dans le cadre de cette enquête, a été extrait du Camp pénal de Liberté VI où il a été transféré, pour être entendu à Colobane. Nos antennes renseignent que cette audition, verrouillée comme pas possible, a eu lieu mercredi dernier.
Vendredi 25 Mai 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :