Marche de la coalition And Nawlé à Kaolack : Ahmed Youssouf Bengelloune : "Je demande au juge de se rétracter comme l'a fait son homologue en 2014 à Podor..."

Comme il a été annoncé dernièrement par Dakaractu, le candidat Ahmed Youssouf Bengelloune a finalement organisé sa marche cet après-midi à Kaolack.

Une marche à laquelle ont participé les membres de la coalition And Nawlé de la commune et leurs souteneurs du département de Kaolack.

À cette occasion, M. Bengelloune a invité le préfet à appliquer la loi. Car selon lui "entre le loi et l'ordonnance du juge, la première est supérieure. Donc, nous demandons au préfet de prendre ses responsabilités... Il m'avait envoyé une convocation pour m'installer après il y a eu cette ordonnance pour surseoir à cette installation... M. Le préfet prenez vos responsabilités... Je demande au juge de se rétracter comme l'a fait son homologue en 2014 à Podor et à Saint-Louis lorsqu'il a pris une ordonnance interdisant l'installation des nouveaux maires..."


Samedi 19 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :