Maouloud 2023 : "La Senelec va mettre 2.000 points lumineux...Tout ce que vous verrez comme éclairage public au niveau de Kaolack, c'est l'œuvre de la Senelec" (Pape Demba Bitèye).


"En terme d'éclairage public, je voulais préciser que la Senelec va mettre 2.000 points lumineux. Tout ce que vous verrez comme éclairage public au niveau de Kaolack, c'est l'œuvre de Senelec", a informé le patron de la Senelec lors de sa tournée en prélude au Maouloud.
 
"Nous avons même entamé d'autres actions qui ne sont pas de notre responsabilité, mais qui vont contribuer à améliorer et à fiabiliser l'éclairage public, tout comme le diagnostic que nous allons faire sur l'ensemble des postes pour voir les défaillances que peut-être la commune n'a pas eu le temps de faire et tout", a-t-il ajouté.
" Senelec va les faire et prendre ça en charge", a-t-il rassuré.
Jeudi 21 Septembre 2023
Dakaractu