Mansour Faye à Podor : « C'est plus de 413 Kilometres réalisés et avec près de 180 milliards investis pour le désenclavement de l'île à Morfil »


Pour ministre des transports terrestres et du désenclavement du territoire, la forte mobilisation notée dans les différentes étapes de la tournée du chef de l'État Macky Sall dans l'axe Nord, témoigne de l'attachement des populations du Fouta à l'endroit du président de la république. 

« C'est une mobilisation exceptionnelle que nous sommes en train de vivre. Cela témoigne de l'attachement des populations du département de Podor à l'endroit du président de la république. Ce qu'il faut dire, c'est que le président a réalisé en terme d'infrastructures, beaucoup d'équipements dans le cadre du désenclavement de l'Ile à Morfil. Il a aussi posé la première pièrre pour la réalisation du tronçon Boubé-Gnandane et demain, nous allons poser la première pièrre de la route de Diattar-Alwar et ceci vient en appoint l'ensemble du désenclavement qui a été réalisé dans le département de Podor. Plus de 413 KM et pour plus de 180 milliards investis dans le département », se réjouit Mansour Faye, le maire de Saint-Louis...
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :