Manque de temps de jeu d’Ilimane Ndiaye avec les Lions, la réponse d’Aliou Cissé : « Il y a une grosse concurrence à son poste... »


À la question de savoir pourquoi Ilimane Ndiaye, l’attaquant de Sheffield United, l’un des hommes en forme du moment (5 buts en 10 matches), ne joue pas assez en sélection nationale, Aliou Cissé répond sans détour. 

« La concurrence tout simplement ! Quand on a devant des joueurs comme Sadio Mané, Krépin Diatta, Boulaye Dia, il y a une grosse concurrence avec des garçons qui ont du vécu avec l’équipe nationale. »

De l’avis du sélectionneur des Lions, le talent du jeune Ilimane ne fait pas débat et son intégration se passe tel que souhaité par lui-même et son staff… 

« Je connais très bien les qualités d’Ilimane Ndiaye mais, comme je l’ai dit, en équipe nationale il y a une grosse concurrence à son poste. Malgré tout, on essaie de lui donner du temps de jeu, c’est un garçon en qui on croit, nous sommes conscients de ce qu’il est capable d’apporter à l’équipe. Mais, quand vous arrivez dans une équipe, il faut petit à petit s’intégrer et faire son petit trou… il est en train de le faire par les bouts de match qu’on lui donne.»
Mardi 27 Septembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :