Mamina Daffé bat le record de la mobilisation à Bignona et le Président Macky SALL est satisfait du DAC de Séfa


Aux environs de 17h, le cortège presidentiel est arrivé à Bignona où la population a reservé un accueil chaleureux au Président Macky Sall. Cette forte mobilisation porte l'empreinte du coordinateur Mamina Daffé qui, il faut le dire, est un homme discret mais aussi d'une efficacité rare. De mémoire des habitants de Bignona, une foule aussi nombreuse, saisie d'autant de frénésie n'avait pas été observée jusqu'à présent. Bignona valide déjà la réélection du Président Macky Sall au premier tour. 
Rappelons que dans la matinée, le Président s'est rendu à Séfa après y avoir posé la premiére  pierre en 2014. Il vient visiter cette fois ci le Domaine Agricole Communautaire avec des installations modernes et flambant neuves. Après avoir parcouru les differents compartiments du Dac (serres,pisciculture,aviculture, pivot center,....)avec des rendements substantiels et des emplois pourvus aux jeunes et aux femmes ,le Chef de l'Etat a interpellé Green 2000 sur l'état d'avancement des autres DAC notamment ceux de Keur Momar Sarr et de Sangalkam pour lesquels des instructions ont été données pour leur mise en service dans les meilleurs delais.
Conscient que les dac sont une exellente thérapie contre la pathologie du chômage endémique des jeunes et des femmes, le chef de l'État a vivement remercié le coordinateur du Prodac Mamina Daffé pour le travail titanesque abattu.


Lundi 22 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :