Mamadou Talla recevant un million de masques au nom de Cheikh Oumar Hanne : « La guerre contre le coronavirus est loin d'être terminée »


Ce vendredi 28 aout, le ministre du Développement industriel a remis un million de masques au ministre de l’Enseignement supérieur pour accompagner la reprise des cours dans les Universités.
 
Empêché, Cheikh Oumar Hanne a été représenté par Mamadou Talla. 
 
Le ministre de l’Education nationale a ainsi salué la contribution de Moustapha Diop qui ne cesse d’accompagner les ministères dans la lutte contre la COVID-19 en offrant des centaines de milliers de masques à chaque occasion comme c’est le cas lors de la reprise des cours dans les classes d’examens. Mamadou Talla a fait un rappel de l’importance des masques dans la prévention du coronavirus. « La lutte est loin d'être terminée. La maladie est toujours là », rappelle-t-il.
 
Il demande aux étudiants de s’impliquer davantage dans la sensibilisation pour gagner la bataille de la prévention. Mamadou Talla le dit parce qu’il est convaincu que « seuls les gestes barrières peuvent nous sauver de cette maladie ».
Vendredi 28 Août 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :